Riads Marrakech : Hébergement authentique

Riads marocains de Marrakech sont le type d'hébergement le plus préférable pour les voyageurs, parce qu'ils présentent la tradition et le patrimoine authentique d'une culture typique. www.riadkarmela.com

Derniers posts

Louez votre riad avec psicine à Marrakech pour un véritable séjour

Publié le 19/04/2016, par beny, Marrakech

Préparez-vous à partir en voyage de détente à Marrakech avec famille ou en couple? Mais vous ne savez pas dans quel hébergement vous allez passer vos vacances n'est ce pas? Vous êtes à la recherche d'un hébergement qui offre toutes les commodités avec un prix abordable et qu'il soit situé dans un lieu sécurisé et en toute ambiance. Alors optez la medina, un riad dans la medina sera l'endroit parfait pour y séjourner en passant des instants magiques dans une maison d'hôtes typiquement traditionnelle.

Comment louer un riad avec piscine à Marrakech?

Oui, très facile de réserver votre chambre d'hôtes ou de louer un riad entier si vous êtes une famille nombreuse, en remplissant l'avantage de chosir un riad c'est que vous vous sentez comme chez vous dans un cadre convivial et familial grâce à l'atmosphère offerte par toute l'équipe qui met à votre disposition toutes les prestations.

Quels sont les prestations des riads à Marrakech?

Les services des riads se varient de l'un à l'autre, selon la qualtié des services et du confort proposés par chaque établissement, par exemple ce n'est pas tous les riads disposent une piscine à l'intérieur, mais ils ont des points communs comme les activités de genre excursions et visites guidées de découverte dans les parcs et sites naturels de la ville. En outre, il y a des services SPA et massage de relaxation dans le hammam marocain, également certains d'eux offrent des cours de la gastronimie marocaine afin d'apprendre cet art unique.

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog